On a testé

LE STEAMPOD 3.0 DE L’ORÉAL PROFESSIONNEL

Il nous promet la même efficacité que ses deux prédécesseurs mais avec plus de polyvalence, de maniabilité et de légèreté. On a voulu savoir si tout cela était vrai… Verdict ? Promesses tenues !

Facile à utiliser.

Plus léger, plus fin, il  est parfaitement maniable dans tous les sens. Grâce à son réservoir intégré dans le  manche, il est aussi plus rapide à utiliser.

Pour tous.

Cheveux ondulés, épais, fins, frisés ou crépus : il lisse n’importe quel type de cheveux, sans les abîmer. Son secret ? Le pouvoir doux de la vapeur continue qui permet un résultat uniforme et le contrôle intelligent de la température en fonction des besoins des cheveux. Les cheveux ne brûlent pas, ils sont doux et brillants.

Polyvalent.

Il lisse parfaitement les cheveux mais peut aussi boucler grâce à son câble d’alimentation rotatif 360° extra long. Un outil deux-en-un qui fait gagner de la place dans l’armoire de la salle de bains.

Moins chaud.

Il fonctionne à 50° C de moins que les lisseurs classiques sans perdre de son efficacité pour une vraie protection de la couleur et un respect des fibres.

On avoue, on n’en n’a pas vraiment trouvé… Aller, peut-être quand même un peu grand à emporter dans sa valise pour un city-trip.

La routine SteamPod 3.0

Les produits de la gamme SteamPod renforcent les effets du lissage et garantissent un soin optimal des fibres capillaires, une  protection jusqu’à 24 h contre les frisottis et un lissage maximal.

  • Crème vapo-activée pour cheveux normaux à épais/sensibilisés.
  • Lait vapo-activé pour cheveux fins.
  • Sérum protection pointes pour tous types de cheveux à appliquer en finition.

[ L’offre à ne pas manquer ]

Offrez ou offrez-vous un SteamPod 3.0 de L’Oréal Professionnel et recevez un lait ou une crème de lissage en cadeau.

2̶64̶,̶2̶0̶ ̶€̶

22900 €

L’ORÉAL PROFESSIONNEL

STEAMPOD 3.0

+ Produit Offert: SteamPod serum concentré pointes parfaites

AU SOMMAIRE DE CE NUMÉRO :

Le coin du barbier
image
Un brushing parfait
image
On a testé: le SteamPod
Des idées cadeaux
image
2 cadeaux en 1
image